
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Le service clientèle de monabanq. est totalement repensé. Ce sont les clients de la banque en ligne qui ont choisi la nouvelle organisation : des horaires plus larges, des chargés de clientèle experts de leurs domaines, et la fin du chargé de clientèle dédié, une petite révolution est en marche !
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Monabanq. c’est la banque en ligne unique sur le marché français. A l’opposé des autres, elle propose le Compte Tout Compris. Un package payant (2€ ou 6€ / mois selon les services bancaires choisis), permettant ainsi à ses clients d’utiliser tous les services sans rien débourser de plus, tout est compris.
Monabanq., la banque en ligne innovante, a remanié tout son service clientèle, en fonction des souhaits de ses clients. Une adaptation qui va à l’encontre de ce qui a été pendant longtemps prôné par la banque : la fin du chargé de clientèle dédié.
Parce que les clients monabanq. souhaitent pouvoir contacter la banque à tout moment, avoir un chargé de clientèle dédié n’était plus tenable. De plus, les clients souhaitent avoir des chargés experts de leur secteur, afin d’obtenir une réponse rapide et fiable, sans avoir à téléphoner de nouveau. Une organisation du service clientèle repensée donc, afin de coller au mieux aux aspirations des clients. Mais ce n’est pas tout...
Les conseillers monabanq. répondent à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi jusqu’à 16h.
Fini le temps où tout le monde pouvait lancer ses pages d’assistance ou SAV sur les banques. Truffées d’erreurs et de messages publicitaires, ces pages sont maintenant proscrites. Les banques ont repris la main, et monabanq. n’échappe à la règle.
Depuis le 2 mars, monabanq. met à votre disposition une assistance communautaire où vous pouvez chercher l’information dont vous avez besoin. Accessible depuis la page Facebook ou sur votre Espace Client via le moteur de recherche, vous avez accès à des questions déjà posées par d’autres clients, ainsi, pas de perte de temps.
Dès le 1er euro de dépassement de votre facilité de caisse, la cellule d’accompagnement vous appelle pour trouver une solution. Si c’est juste un oubli, le problème est réglé tout desuite. Si c’est une vraie difficulté, ça peut être plus long. Peu importe, nous vous aiderons jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de nous.
Depuis le début d’année, vous pouvez voir les chiffres du service clients sur le site :
Le nombre d’appels répondus en moins de 30 secondes, le nombre d’emails traités en moins de 24 heures, le nombre de jours pour vous ouvrir un compte…
Depuis quelques semaines, lors d’un contact avec un de nos conseillers, vous recevez, dans la journée, un email pour noter la qualité de la réponse que vous avez reçue.
Content ou pas content, vous pouvez nous le dire et nous dire pourquoi. La moyenne des notes que vous nous donnerez apparaîtra également sur le site de monabanq.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.