
Kering trop largement valorisée ? Les attentes envers De Meo démesurées ?
Le titre Kering s’est envolé en bourse, les analystes sont désormais bien plus prudents.
Goldman Sachs pense que le rallye de l’indice MSCI pays émergents n’est pas terminé sur 2025.

Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
L’indice MSCI des pays émergents (MSCI EM) gagne 27% depuis le début de l’année et fait ainsi quasiment deux fois mieux que l’indice MSCI World des économies développées. En dollars, il est bien parti pour aligner, en octobre, un dixième mois de hausse d’affilée et Goldman Sachs pense que le rally n’est pas terminé.
Selon les analystes de la banque d’affaires américaine, il devrait atteindre le record de 1.480 points au cours des douze prochains mois, battant le précédent de 2021, ce qui se traduirait, si tel était le cas, par un gain supplémentaire de 9%. D’après leurs anticipations, le MSCI EM sera porté par les révisions à la hausse des bénéfices, la demande de diversification géographique, les baisses de taux d’intérêt par la Réserve fédérale américaine et la faiblesse du dollar.


Le titre Kering s’est envolé en bourse, les analystes sont désormais bien plus prudents.

Sur un an, les prix ont progressé de 3% le mois dernier alors que les économistes anticipaient une hausse de 3,1%. La FED devrait donc baisser (...)

Comme attendu, c’est bien l’Espagne le pays le plus performant de la zone euro en 2025. Détails.

Comme attendu, compte-tenu de l’affrontement politique entre démocrates et républicains, ce shutdown risque de durer plus longtemps que le (...)

Auprès de quels courtiers investir en ETF sur un PEA est moins cher ? Bourse Direct marque des points en proposant de nouvelles offres à frais (...)

OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)