
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Fort de ses 100.000 premiers clients en France, N26 propose désormais Apple Pay. L’innovation est l’une des valeurs fondamentales de N26. La Banque Mobile travaille au quotidien pour proposer l’offre la plus moderne à ses clients. Apple Pay transforme le paiement mobile grâce à son utilisation simple et sécurisée.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
N26, la banque mobile européenne, continue sa forte percée en France. Avec plus de 100.000 clients français, et plus de 500.000 en Europe, la néo banque continue d’innover. Sa clientèle, essentiellement des jeunes actifs, sera satisfaite de cette nouvelle innovation.
La carte peut être ajoutée directement depuis l’application N26 avec un simple clic. Il est également possible de l’ajouter depuis l’application Wallet. Proposer Apple Pay est une avancée qui démontre le chemin parcouru par N26 depuis son lancement en France. Avec plus d’un demi-million de clients à travers l’Europe, La Banque Mobile continue de grandir tout en restant à l’écoute de ses utilisateurs et de leurs attentes.
En proposant Apple Pay, N26 offre à ses clients un moyen simple de payer avec l’un des systèmes les plus sécurisés. Lors d’une transaction, Apple Pay n’utilise pas les informations bancaires de la carte du client. Que ce soit en magasin ou en ligne, le numéro de la carte n’est pas communiqué et il n’est même pas sauvegardé sur l’appareil Apple. Pour chaque appareil, un token unique est généré et encrypté. C’est ce dernier qui est transmis lors des transactions.
“Il y a une forte demande pour Apple Pay sur le marché français” explique Jérémie Rosselli, General Manager France chez N26. “L’engouement pour Apple Pay marque le succès du mobile, qui s’impose désormais comme une banque et un moyen de paiement.”
Les achats depuis les applications ou en ligne sur les plateformes acceptant Apple Pay se font du bout du doigt avec Touch ID. Il n’y a pas besoin de remplir les cases ou de réécrire à chaque fois les informations de facturation et de livraison. La carte N26 peut être ajoutée dans l’application Wallet sur (iOS 10.3 ou plus récent) :
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.