
Once d’argent à 70$, un signe fort d’une anxiété généralisée
Le franchissement du seuil des 70 dollars l’once par l’argent n’est pas un simple mouvement de prix passager ni une exagération du marché (...)
NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
NamR en redressement judiciaire
Le Tribunal des activi tés économiques de Paris a désigné la SCP Hunsinger Bouton, en la personne de Maître Florent Hunsinger , en qualité d’administrateur judiciaire. La Société rappelle que son activité se poursuit pendant la période d’observation et qu’à l’issue de celle-ci, qui peut être prolongée au-delà des six mois initiaux, un plan de continuation, un plan de cession ou une liquidation sera adopté ou décidé.
La Société informer a le marché de l’état d’avancement de la procédure de redressement judiciaire. La suspension de la cotation des actions de la Société , en vigueur depuis le 16 juin 2025, est maintenue pendant la durée de la procédure. Avec le soutien de ses principaux actionnaires, l a nouvelle direction générale de namR, incarnée par Charles -Henry Tranié, tient à affirmer sa détermination à trouver des solutions permet tant à la société de faire face à ses engagements.
Au-delà de ces mesures de protection et de sauvegarde destinées à retrouver plus de latitude dans la gestion opérationnelle, elle poursuit les actions engagées depuis son arrivée. Celles -ci visent notamment à une réorganisation tant technique que commerciale ainsi qu’à assurer le financement de son activité.
A propos de namR
namR est une société greentech française créée en 2017, ayant développé une base de données enrichies appelées attributs, permettant de caractériser les potentiels de transformation écologique de tous les bâtiments d’un territoire. namR est un acteur clé pour relever les défis de l’atténuation (décarbonation) et de l’adaptation au changement climatique des bâtiments actuels pour qu’ils soient encore vivables en 2050. namR s’appuie sur la puissance du Big Data pour être capable de décrire des millions de bâtiments, du point de vue de leur morphologie, de leur contexte et de leur environnement. Grâce à l’utilisation des meilleures technologies de Machine Learning et de Computer Vision, les solutions développées par namR apportent des réponses spécifiques pour chaque logement : quels travaux de rénovation énergétique effectuer ? quelle énergie renouvelable, solaire ou géothermique, est la plus pertinente ? quel est le niveau de vulnérabilité aux risques climatiques, et quelle est la meilleure solution de prévention ? namR est un partenaire de référence des acteurs qui ont le plus de leviers pour massifier ces actions auprès des particuliers : les institutions publiques, les assureurs, les banques et plus largement tous les acteurs intervenant sur un portefeuille immobilier d’envergure.


Le franchissement du seuil des 70 dollars l’once par l’argent n’est pas un simple mouvement de prix passager ni une exagération du marché (...)

Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)