NOVACYT- ISF : une augmentation de capital pour des investisseurs aisés !

NOVACYT, le spécialiste de la cytologie, vient d’annoncer la réalisation d’une nouvelle augmentation de capital réservée aux investisseurs éligibles à la défiscalisation ISF

Publié le

Novacyt (ALNOV - FR0010397232)

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

Plus d'1 million d'investisseurs font confiance à DEGIRO

NOVACYT- ISF : succès de la 2e augmentation de capital en 2013

NOVACYT, le groupe spécialisé dans le domaine de la cytologie et de la biologie moléculaire, vient d’annoncer le succès de sa deuxième augmentation de capital réservée aux personnes payant l’[a[ISF]a].

Le montant global de l’opération s’est monté à 661.551,30 euros, avec l’émission de 81.673 actions nouvelles au prix fixe de 8,10 euros par action. Cette augmentation de capital représente une dilution de l’ordre de 2,9 % des actions actuellement en circulation (2.789.135).

Au total, les deux augmentations de capital successives en mai et juin 2013 auront rapportées 1,3 millions d’euros au groupe. Elles auront permis à l’entreprise de continuer ses efforts de recherche et développement, notamment dans le secteur de la pathologie digitale avec l’intégration de l’équipe du CCITI (Centre de Compétences International en Télé-Imagerie).

"La société a également poursuivi ses efforts commerciaux. Après l’homologation des produits en Chine, et l’autorisation de mise sur le marché en Russie en 2012, Novacyt a obtenu début juin 2013, l’autorisation réglementaire de l’Agence de Santé Publique (HIRA) pour la commercialisation de ses systèmes en Corée du Sud.", indique NOVACYT dans un communiqué.

Cette augmentation de capital a été réalisée auprès d’investisseurs éligibles à la défiscalisation ISF et, conformément à l’article 211-3 du règlement général de l’AMF, n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’AMF.
BourseactionsAugmentation de capitalnovacyt

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également