La BCE confirme augmenter ce jour ses taux directeurs de 50 points de base, comme annoncé en février dernier
Sans surprise, la BCE reste droite dans ses bottes et confirme la hausse annoncée de ses taux directeurs de 50 points de (...)
Les offres des courtiers en ligne ne cessent d’évoluer. Ainsi, Bourse Direct, le leader du courtage indépendant en France, propose une nouvelle offre, réservée aux investisseurs haut de gamme : l’offre ELITE, tous les services inclus, sans frais supplémentaires.
Publié le par à 0 h 0
Elite, la nouvelle offre tarifaire haut de gamme
proposée par Bouse Direct.
Bourse Direct a conçu une nouvelle offre tarifaire haut de gamme pour sa clientèle. 0,30% l’ordre de bourse, tous services et outils compris, sans aucuns frais cachés,
ni droits de garde, ni abonnement, ni tenue de compte.
Ainsi la clientèle « Elite » bénéficie entre autres d’un accès privilégié à la salle des marchés de Bourse Direct, peut passer ses ordres par téléphone auprès d’opérateurs
dédiés sans surcoût, profite des informations du service « Infos d’experts », du logiciel d’analyse graphique Wincharts, des cours en streaming...
A noter que l’ensemble des prestations administratives, souvent coûteuse chez les intermédiaire financiers, comme les virements et frais annexes, sont offertes dans le cadre
du tarif Elite.
Pour pouvoir satisfaire au mieux les clients particuliers les plus exigeants, cette nouvelle offre tarifaire sera réservée aux 2000 premiers membres privilégiés ayant souscrit à cette offre.
Sans surprise, la BCE reste droite dans ses bottes et confirme la hausse annoncée de ses taux directeurs de 50 points de (...)
Sale temps pour les actions des banques françaises, l’envolée précédente du CAC40 sans raison, permet de chuter désormais avec de bonnes raisons. (...)
Gros coup de moins bien dans les anticipations du marché, cela vire au grand n’importe quoi.
Bonne nouvelle, ORPEA va solliciter l’ouverture d’une procédure de sauvegarde accélérée dans le but de mettre en œuvre son plan de restructuration (...)
Vendredi noir en bourse pour les valeurs bancaires, le secteur est largement vendu, les déboires d’une banque de financement de capital-risque (...)
Si le chiffre d’affaires des sociétés du CAC40 était en forte hausse en 2022, de + 19%, le total des bénéfices nets est en forte baisse de (...)