
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Après avoir baissé de 100$ vendredi, l’or poursuit son repli pour s’établir à 1 614.80$ l’once en ce lundi 26 septembre...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après avoir baissé de 100$ vendredi, l’or poursuit son repli pour s’établir à 1 614.80$ l’once en ce lundi 26 septembre. Le cour du métal précieux subit frontalement le rebond du dollars ainsi que des rumeurs de liquidations de positions de certains fonds spéculatifs. Ainsi le fixing perdait 1.32% à la mi-journée.
<chart_evolution_or|>
Le vent de panique sur les places boursières engendré par la crise grecque en zone euro ainsi qu’une croissance en berne à l’échelle internationale vient par ailleurs accélérer la tendance.
Alors que les investisseurs auraient dû s’orienter vers le placement sécuritaire par excellence, les inquiétudes touchent dorénavant le support qui en moins de deux semaines amorce une descente soutenue. L’once d’or valait 1.920,30$ au debut de mois soit une écart conséquent de 300$.
Pour les spécialistes, les investisseurs souhaiteront avoir des signaux plus favorables sur l’évolution de la situation economique mondiale avant de revenir sur le métal précieux.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?