
IPO : après ARM, au tour de Birkenstock et d’ Instacart
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
ONCODESIGN, société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique, annonce aujourd’hui l’enregistrement de son document de base auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro l.14 ?004 en date du 7 février 2014, dans le cadre de
son projet d’admission de ses actions aux négociations sur le marché Alternext Paris.
Publié le par
ONCODESIGN vient d’annoncer l’enregistrement de son Document de base dans le cadre de son projet d’introduction en [a[bourse]a] sur Alternext Paris.
ONCODESIGN accélère la découverte de nouveaux médicaments contre les cancers et autres maladies sans traitement efficace connu :
Créée il y a 19 ans, ONCODESIGN a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros et un résultat net de 0,8 million d’euros. Elle s’est construite sur un business model équilibré, pragmatique et efficient :
Véritable projet entrepreneurial et fait rare dans les biotechnologies, le capital d’ONCODESIGN reste majoritairement détenu par ses fondateurs, alignant ainsi parfaitement l’intérêt du management avec
ceux de ses actionnaires.
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)
Les actions Saint-Gobain (FR) et Ferrari (IT) remplaceront Vonovia (DE) et CRH (GB) au sein de l’indice Euro Stoxx 50 à compter du 18 septembre 2023.