
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
La banque mobile d’Orange tarde à voire le jour. Et pour cause, après un nième report de lancement, la banque mobile conjointe Groupama/Orange affiche d’ores et déjà pas moins de 28 millions d’euros de pertes.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Pour ses concurrents directs, le report sans cesse du lancement d’[a[Orange bank]a], met les nerfs à vif. Prévu initialement en début d’année 2017, puis au printemps, puis annoncé pour le 6 juillet dernier, et maintenant repoussé au second semestre 2017, l’ouverture officielle des services bancaires d’Orange Bank en dit long sur les soucis techniques rencontrés.
Associé dans cette aventure avec Groupama banque, à hauteur d’une participation de 35% dans Orange bank, les soucis techniques sont légions. La banque mobile se doit d’être exemplaire et sans la moindre faille. L’image de la banque est en jeu. En test auprès de 2.000 utilisateurs l’application n’est pas pour le moment qualifiée pour être donné en pâture au grand public.
Sans surprise, les comptes d’Orange bank sont dans le rouge. C’est évident, le lancement d’une banque coûte au bas mot plusieurs centaines de millions d’euros. Alors que le déficit actuel n’est que de 28 millions d’euros sur les 6 derniers mois, l’ardoise sera bien plus salée dés lors que les plans marketing commenceront à être déroulés.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.