
IPO : après ARM, au tour de Birkenstock et d’ Instacart
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
ORPEA, groupe spécialisé dans la prise en charge globale de la Dépendance, vient de publier ses résultats pour le 3ème trimestre 2013, clos au 30 septembre.
Publié le par
ORPEA a ouvert, au cours du 3ème trimestre, près de 500 nouveaux lits (6 établissements), correspondant à des créations ou des restructurations, dans l’ensemble de ses domaines de compétence de prise en charge de la Dépendance.
Ainsi, depuis le début de l’année, le Groupe a ouvert 1 700 nouveaux lits en France, Belgique, Italie et Suisse. Ces établissements présentent des caractéristiques particulièrement attractives : des localisations au coeur des grandes zones urbaines, une architecture moderne et adaptée à la prise en charge de la Dépendance, des projets de soins et de vie de grande qualité dispensés par des équipes formées et investies pour assurer le bien ?être des résidents
et patients.
Pour accompagner ce développement, le Groupe a déjà créé au cours de l’exercice plus de 800 emplois pérennes offrant à ces nouveaux collaborateurs des perspectives de formation et de carrières épanouissantes.
Parallèlement à sa dynamique de développement en Europe, ORPEA poursuit favorablement ses avancées en Chine :
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)
Les actions Saint-Gobain (FR) et Ferrari (IT) remplaceront Vonovia (DE) et CRH (GB) au sein de l’indice Euro Stoxx 50 à compter du 18 septembre 2023.