Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Bourse : L’opérateur boursier NYSE Euronext a annoncé jeudi le lancement d’EnterNext, une place dédiée au développement des PME et ETI...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
Après de nombreux mois d’attente, Dominique Cerutti, Directeur Général adjoint de NYSE Euronext a annoncé jeudi 23 mai, le lancement de EnterNext, la place dédiée aux petites et moyennes entreprises.
EnterNext regroupe les 750 entreprises cotées sur le marché réglementé et sur Alternext. Ces établissements doivent présenter
une capitalisation boursière inférieure à 1 milliard d’euros.
EnterNext devra créer et promouvoir l’ensemble des produits et services destinés aux PME et ETI. L’objectif est d’intégrer à la cotation plus de 80 entreprises par an d’ici 3 ans et de porter les capitaux levés à près de 12 milliards d’€.
Sur EnterNext, les entreprises profiteront de frais de transfert abaissés de 50 % et de frais de cotation de 10 %.
La structure dispose d’un budget annuel de 18 millions d’euros pour un effectif de 20 personnes. Pour l’heure, le nom de son Directeur Général n’a pas été communiqué.
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
La publication des résultats de Nvidia étaient largement attendus. Ils n’ont pas dépassé les attentes, le titre est en légère baisse.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.