
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Bourse : L’opérateur boursier NYSE Euronext a annoncé jeudi le lancement d’EnterNext, une place dédiée au développement des PME et ETI...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après de nombreux mois d’attente, Dominique Cerutti, Directeur Général adjoint de NYSE Euronext a annoncé jeudi 23 mai, le lancement de EnterNext, la place dédiée aux petites et moyennes entreprises.
EnterNext regroupe les 750 entreprises cotées sur le marché réglementé et sur Alternext. Ces établissements doivent présenter
une capitalisation boursière inférieure à 1 milliard d’euros.
EnterNext devra créer et promouvoir l’ensemble des produits et services destinés aux PME et ETI. L’objectif est d’intégrer à la cotation plus de 80 entreprises par an d’ici 3 ans et de porter les capitaux levés à près de 12 milliards d’€.
Sur EnterNext, les entreprises profiteront de frais de transfert abaissés de 50 % et de frais de cotation de 10 %.
La structure dispose d’un budget annuel de 18 millions d’euros pour un effectif de 20 personnes. Pour l’heure, le nom de son Directeur Général n’a pas été communiqué.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?