Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
La banque en ligne Binckbank vient de publier les résultats de son activité pour le premier semestre 2013.
Publié le par
Le spécialiste de la bourse en ligne, binckbank vient de publier des résultats encourageants pour le premier semestre 2013 avec un bénéfice net ajusté de 21,9 millions d’euros, en légère baisse par rapport à 2012 (27,9 millions).
Au deuxième trimestre, le Bénéfice net corrigé s’élève à12,7 millions d’euros (0,18 euro par action).
Chiffres clefs :
Le groupe réalise +14% de transactions par rapport au T2 2012. Le nombre de compte a lui augmenté de 20% en 1 an. La baisse du nombre de compte entre le premier et second trimestre est lié à la fin de la commercialisation du produit Alex Fondsbeleggen (3.439 comptes ont été convertis aux Pays-Bas en comptes Zelf Beleggen au deuxième trimestre 2013, et 6.039 comptes BE Fondsbeleggen ont été désactivés et supprimés des livres en Belgique).
« Les résultats atteints par BinckBank au deuxième trimestre 2013 ont été supérieurs à ceux obtenus au premier trimestre. BinckBank a terminé le deuxième trimestre 2013 avec un bénéfice net corrigé de 12,7 millions d’euros, ce résultat correspond à une hausse de 38% par rapport au premier trimestre 2013. Le revenu total d’exploitation a légèrement baissé de 2% pour atteindre 38,4 millions d’euros, un recul compensé par une baisse de 7% du total des charges d’exploitation. » déclare Koen Beentjes, Président du Directoire BinckBank.
En France, le nombre de comptes de courtage a augmenté de 11% par rapport à l’année précédente, atteignant 46.307 comptes bourse. L’Asset management a connu une hausse de 13% en 1 an. Malgré un volume de transactions en baisse, avec 280.000 ordres exécutés pour les particuliers, Binck.fr figure parmi les acteurs majeurs du courtage en ligne sur le marché français.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)