
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
" />
La société de production Xilam, à qui on doit "Oggy et les cafards", a réalisé un exercice 2011 flamboyant en multipliant par quatre son résultat net. Détails...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Le 2 avril 2012, le groupe Xilam a publié via un communiqué ses résultats pour l’année 2011.
Avec un chiffres d’affaires de 8,748 millions d’euros et un résultat net de 2,061 millions d’euros (contre 504 000 euros en 2010), la société de production audiovisuelle et multimédia a vu ses chiffres exploser par rapport à l’an dernier.
Le résultat opérationnel courant qui s’établit à 1,921 millions d’euros au 31 décembre 2011 était en hausse de plus de 160 % par rapport à l’an dernier ( 739 000 euros). Une croissance qui s’explique par une meilleure gestion des coûts de production mais aussi une augmentation de l’offre du groupe.
L’activité du groupe en 2011 aura été marquée par une activité de production satisfaisante avec la livraison de 11 heures de programmes pour un chiffre d’affaires de 4,942 millions d’euros et une progression record (24 %) du chiffre d’affaire lié à l’exploitation de son catalogue avec 3,547 millions d’euros générés.
Avec d’aussi bons chiffres en 2011, les perspectives pour l’exercice à venir sont excellentes. La société de production à qui on doit Oggy et les Cafards, les Daltons ou encore Les Zinzins de l’espace, va continuer sa montée en puissance grâce à ses productions stars mais aussi au développement de nouveaux projets comme la série Hubert et Takako.
Du côté du catalogue, le développement commercial international mené depuis plusieurs années devrait permettre au Groupe de maintenir un niveau de ventes au moins aussi élevé qu’en 2010.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.