
Résultats Tesla : chute de 46% des bénéfices
Tesla vend de moins en moins de voitures, notamment en Europe. Son concurrent, BYD, l’a doublé. Musk fait alors demi-tour et veut désormais se (...)
Binck.fr, la plateforme de courtage en ligne hollandaise vient d’annoncer les résultats de son activité pour le premier trimestre 2012. Détails...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Le premier trimestre 2012 aura été florissant pour le courtier en ligne Binck qui a enregistré une hausse de 16 % de son bénéfice net par rapport au dernier trimestre 2011.
Avec 15,7 millions de bénéfice net ajusté au premier trimestre, le spécialiste de la bourse en ligne va très bien. Le courtier hollandais est d’ailleurs enfin bénéficiaire en France et enregistre une hausse de 9 % du volume de ses transactions dans l’Hexagone.
Au total Binck a réalisé près de 2,4 millions de transactions au 1er trimestre et le nombre de compte a augmenté de 38 % en seulement un an.
En France, les comptes de courtage ont augmenté de 5 % en un trimestre et 40 % en un an pour atteindre 40 330 comptes au 31 mars 2012. Binck propose aussi des comptes épargne qui dépassent aujourd’hui les 10 000 livrets.
Enfin, avec presque 500 000 transactions exécutées au 1er trimestre 2012, Binck.fr se place parmi les leaders du courtage en ligne des investisseurs particuliers en France.


Tesla vend de moins en moins de voitures, notamment en Europe. Son concurrent, BYD, l’a doublé. Musk fait alors demi-tour et veut désormais se (...)

Microsoft ne va pas si mal… mais ça ne se passe pas si bien non plus. L’IA, encore l’IA... Ne pas se retrouver dans un bourbier qui n’aurait (...)

Zuckerberg fait tapis avec l’IA et visiblement cela plaît aux investisseurs : l’action META a grimpé de 7% après la présentation des résultats.

C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)