
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
EOS imaging, le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique, vient d’annoncer les résultats de son activité en 2012, avec un chiffre d’affaires de 9,41 millions d’euros, soit 35 % de croissance. Lire la suite...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
EOS imaging réalise un chiffre d’affaires annuel 2012 de 9,41 millions d’euros. 21 équipements EOS ont été vendus en 2012 contre 16 en 2011. Le revenu des ventes d’équipements est en hausse de 36% à 8,52 millions d’euros, tandis que les ventes de services progressent de 30% à 0,88 million d’euros. Sur l’exercice, le prix de vente moyen par équipement s’élève à 406.000€, contre 392.000€ en 2011.
EOS imaging a poursuivi sa dynamique commerciale à l’international, dont les ventes représentent plus de 80% du chiffre d’affaires de l’exercice. En particulier, le chiffre d’affaires réalisé sur le continent nord-américain s’élève à 4,32 millions d’euros, en progression de +114% par rapport à l’année 2011.
En Europe, la société enregistre un chiffre d’affaires de 4,13 millions d’euros en croissance de 5%, qui reflète une très forte augmentation des ventes hors France (x3,6) impactée par quelques retards sur des projets d’acquisition en France.
Chiffres en cours d’audit
Le chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2012 atteint 4,60 millions d’euros, en croissance de 26% par rapport au 4ème trimestre 2011, et correspond à la vente de 11 équipements et des prestations de maintenance de la base installée.
Les investissements réalisés en 2012 pour structurer et développer le réseau commercial d’EOS imaging devraient se traduire en 2013 par une accélération du développement de l’activité.
EOS a étendu sa présence en 2012 dans des hôpitaux de premier plan, tant aux Etats-Unis qu’en Asie-Pacifique, et élargi sa couverture en Europe par des installations dans des pays jusqu’ici non équipés. L’adoption d’EOS par 5 des 10 meilleurs hôpitaux américains en orthopédie devrait renforcer le développement de la société en Amérique du Nord déjà amorcé en 2012.
Marie Meynadier, Directrice générale d’EOS imaging, conclut : « Nous sommes très satisfaits de la performance de cet exercice 2012, conforme au plan de marche présenté lors de notre introduction en bourse. Nous sommes structurés pour poursuivre en 2013 notre stratégie commerciale sur l’ensemble de nos zones d’activité, et nous attendons en 2013 une croissance forte liée aux premiers retours sur les investissements commerciaux réalisés en 2012 en Asie-Pacifique, aux Etats-Unis et en Europe. Les résultats cliniques publiés récemment et l’adoption d’EOS par les meilleurs hôpitaux confirment par ailleurs la reconnaissance de notre technologie comme un standard de soins et concourront à cette croissance en 2013. »
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?