
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
La Caisse des dépôts vient d’annoncer une perte nette de 458 millions d’euros en 2012 suite aux dépréciations de ses participations dans la banque Dexia et le groupe France Télécom.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
2012 aura été une mauvaise année pour la Caisse des dépôts (CDC) qui vient de publier ses résultats, avec à la clef une perte d’un demi-milliard d’euros (458 millions).
Olivier Mareuse, directeur financier de la CDC, a expliqué en fin de matinée lors d’une conférence de presse, que les résultats avaient été plombés par la recapitalisation de Dexia, qui a coûté 453 millions d’euros en 2012.
Une dépréciation qui s’ajoute à celle du Fonds stratégique d’investissement (FSI) dont la CDC détient 51 % du capital.
Début mars, le FSI a indiqué avoir subît une dépréciation de plus de deux milliards d’euros sur les 13,67 % du capital de France Télécom qu’il détient, suite aux déboires du titre à la Bourse de Paris.
L’an passé, la CDC avait vu son bénéfice net fondre de 90 % à 206 millions d’euros.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?