
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Cybergun, acteur mondial du tir de loisirs, annonce son chiffre d’affaires non audité à fin décembre 2013 (exercice ouvert le 1er avril 2013).

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Au 3ème trimestre de l’exercice 2013, Cybergun a réalisé un chiffre d’affaires de 16,8 MUSD (12,3 MEUR), contre 21,2 MUSD (16,3 MEUR) au 3ème trimestre 2012. A périmètre comparable (hors filiales SMK et I2G, cédées en mars 2013), les ventes sont en repli de 20%.
Cette tendance s’explique principalement par l’impact de la sortie simultanée de 2 consoles de jeux vidéo de nouvelle génération (Xbox One de Microsoft et PlayStation® 4 de Sony) juste avant les fêtes de fin d’année.
Dans ce contexte, à périmètre comparable, les ventes du 3ème trimestre aux Etats-Unis (60% du chiffre d’affaires contre 70% un an plus tôt) s’inscrivent en retrait de 31% alors que l’Europe (32% contre 24%) se redresse progressivement (+5%) et le reste du monde (Asie et Amérique du Sud) continue à surperformer avec un taux de croissance de +16% (9% des ventes globales contre 6%).
A l’issue des 9 premiers mois de l’exercice 2013, Cybergun a réalisé un chiffre d’affaires de 51,4 MUSD (38,5 MEUR), contre 67,3 MUSD (52,7 MEUR) un an plus tôt.
Au cours du trimestre, Cybergun a poursuivi les actions destinées à renforcer sa structure financière. Le groupe a ainsi procédé, le 31 décembre 2013, à une augmentation de capital de 1,1 MEUR par placement privé auprès d’investisseurs privés et institutionnels.
Quelques jours plus tard, Cybergun a obtenu de la part des porteurs d’obligations ordinaires (CYBO) réunis en Assemblée générale un accord permettant la modification des caractéristiques des obligations.
La société s’est engagée à rembourser les obligations à leur valeur d’émission (100 EUR) en échange d’un report de l’échéance à 2020 et d’un ajustement du montant des coupons.
Ces réalisations témoignent de la volonté des investisseurs d’accompagner le redressement de l’entreprise et permettent de poursuivre la détente des ratios financiers.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.