À la une

LIVRET DISTINGO BANK : Taux boosté de 4.50 % brut + 80 euros offerts
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus
Rechercher

Résultats 2013 : un premier semestre de qualité pour Technofirst

Publié le
© stock.adobe.com

TechnoFirst : 4,4 millions de chiffre d’affaires au premier trimestre 2013

Technofirst enregistre une croissance forte de son chiffre d’affaires à 4,4 ME sur le premier semestre 2013.

Il intègre la contribution des actifs acquis sur la période à la base d’activités, parmi lesquelles : les contrats long terme et récurrents avec des industriels tels que Porsche, EMD... et de nouvelles concrétisations commerciales consécutives au salon du Bourget 2013.

Accompagnant la progression du chiffre d’affaires, l’ensemble des résultats progresse. L’EBE à 0,4 ME se situe à un bon niveau, démontrant la gestion rigoureuse de l’ensemble. Le REX, intégrant les amortissements consécutifs à l’acquisition s’établit 0,2 ME.
Le Résultat Net s’arràªte à 0,3 ME soit 6,8 % du CA.

Ces bonnes performances confirment la pertinence du Plan Stratégique 2015, qui vise à mixer développement organique et croissances externes par ligne de métiers.

Perspectives renforcées

Fort de la refonte de son modèle de croissance, TechnoFirst anticipe une progression régulière de ses performances.

La tendance de fond du marché mondial de l’anti bruit couplée à des prises de marchés stratégiques par acquisitions, offre à la société un nouvel horizon de taille et de rentabilité.

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire

Ton message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ce champ n'accepte pas les liens externes au site Tendance Bourse 2026 (hormis vers des sites officiels).