Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Proventec Plc (Alternext : ALPTC), fournisseur de technologies de nettoyage à vapeur, vient d’annoncer ses résultats annuels non audités pour son exercice 2012 clos le 30 septembre dernier. Plus de détails...
Publié le par
Cession de la participation dans Contico Manufacturing Ltd en mars 2012
Diminution des dépenses administratives à hauteur de 4%, pour un chiffre d’affaires de 2,2 millions GBP (contre 2,9 millions GBP pour la période précédente de 12 mois)
Réduction de la perte opérationnelle à 576 000 GBP avant frais financiers.
Déploiement avec succès de deux importants systèmes de nettoyage pour le compte d’un acteur majeur américain de l’industrie alimentaire, sur un site stratégique en Europe.
"Le Groupe est satisfait de l’évolution de son programme de restructuration, avec la cession de Contico Manufacturing Ltd et l’option de conversion de la dette obligataire en fonds propres, actuellement étudiée par le Conseil d’administration. Nous espérons conclure les discussions rapidement et nous solliciterons l’approbation des détenteurs et des actionnaires en temps voulu", a commenté Michael Hough, Président du conseil d’administration de Proventec, dans un communiqué.
"L’environnement économique reste difficile mais nous sommes encouragés par les marques d’’intérêt pour nos systèmes de nettoyage à la vapeur sèche, faisant suite à la mise en place avec succès de deux contrats majeurs dans le secteur de l’industrie alimentaire. Le Conseil d’Administration a identifié cet axe de développement comme stratégique pour la croissance de Proventec", a-t-il ajouté.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)