Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Spineway, spécialiste des implants de la colonne vertébrale, vient de publier des résultats annuels en hausse de 40 %.
Publié le par
Engagée dans une dynamique de croissance forte et régulière, Spineway a démontré tout au long de l’exercice sa capacité à assurer un développement de qualité, tout en franchissant de nouvelles étapes :
déploiement actif en Chine qui représente désormais 14% du CA 2013 (contre 4% en 2012),
doublement du chiffre d’affaires au Brésil,
1ères poses d’implants aux USA,
homologation de l’ensemble des gammes et enregistrement des premières commandes en Inde.
Ces nouvelles réalisations attestent de la pertinence du modèle économique de Spineway porté par des implants et ancillaires high tech au cœur de la demande. Ces implants à forte valeur ajoutée font progresser les soins en chirurgie rachidienne en facilitant la pratique des chirurgiens, par le développement de techniques opératoires innovantes (réduction de la durée d’intervention,...), tout en améliorant les résultats cliniques et le confort des patients.
L’Amérique Latine demeure la principale zone de distribution de la société avec 47 % du CA 2013, suivie de l’Asie (20 % du CA) et de l’Afrique/Moyen Orient à 19 % du CA. Cette répartition confirme ainsi l’expertise de Spineway dans le Grand export et sa capacité à diffuser ses produits dans le monde entier.
Comme prévu et conformément à son plan de développement, Spineway a renforcé l’ensemble de ses équipes avec le recrutement d’une dizaine de personnes (R&D, logistique produits, RH et responsables de zones) et accéléré son expansion sur de nouvelles zones. Le niveau d’activité record de la société permettra d’absorber l’ensemble de ces investissements humains et commerciaux programmés pour accompagner la montée en puissance de Spineway.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)