
Edenred cède sa place à Eiffage au sein de l’indice CAC40
Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.
Le numéro un mondial des réseaux sociaux, Facebook, vient de publier des résultats en progression de 21 % pour son 2e trimestre 2013.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Au deuxième trimestre 2013, la société de Mark Zuckerberg a réalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliard de dollars (+53 % sur un an) pour un bénéfice net de 331 millions (contre une perte de 157 millions l’an dernier), soit 0,19 dollar par action.
Ces excellents résultats s’expliquent notamment par une importance croissante du mobile, qui représente aujourd’hui 41 % des recettes publicitaires totales du groupe, contre 30 % il y a encore quelques mois. L’application mobile "Facebook pour chaque téléphone" compte actuellement 100 millions d’utilisateurs.
"Notre travail pour faire du mobile le meilleur moyen d’accès à Facebook donne de bons résultats, et nous fournit des bases solides pour l’avenir", s’est réjouit, Mark Zuckerberg.
Au niveau de la fréquentations, le site internet enregistre 669 millions de visiteurs par jour et 1,15 milliard d’utilisateurs actifs par mois.


Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.
eToro lance le portefeuille UAE-Economy, offrant aux utilisateurs une exposition diversifiée aux actions de Dubaï et d’Abou Dabi.

Les marchés actions stagnent, faute de nouveaux catalyseurs. Toute l’attention porte sur ce qui devrait être une baisse restrictive des taux (...)

CMA CGM souhaite sortir de son investissement Air France-KLM (9% du capital) en lançant une émission d’obligations convertibles en actions Air (...)

Le prix de référence pour l’introduction en Bourse de The Magnum Ice Cream Company a été fixé à 12,80 euros (14,89 $) par action, a indiqué (...)

La société chinoise Moore Threads fabrique des puces pour l’IA. Son introduction en bourse marque un certain succès... Près de 500% de hausse (...)