
L’or franchit la barre des 5.000 dollars
C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.
Le numéro un mondial des réseaux sociaux, Facebook, vient de publier des résultats en progression de 21 % pour son 2e trimestre 2013.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Au deuxième trimestre 2013, la société de Mark Zuckerberg a réalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliard de dollars (+53 % sur un an) pour un bénéfice net de 331 millions (contre une perte de 157 millions l’an dernier), soit 0,19 dollar par action.
Ces excellents résultats s’expliquent notamment par une importance croissante du mobile, qui représente aujourd’hui 41 % des recettes publicitaires totales du groupe, contre 30 % il y a encore quelques mois. L’application mobile "Facebook pour chaque téléphone" compte actuellement 100 millions d’utilisateurs.
"Notre travail pour faire du mobile le meilleur moyen d’accès à Facebook donne de bons résultats, et nous fournit des bases solides pour l’avenir", s’est réjouit, Mark Zuckerberg.
Au niveau de la fréquentations, le site internet enregistre 669 millions de visiteurs par jour et 1,15 milliard d’utilisateurs actifs par mois.


C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)

Une nouvelle étude d’ETFGI révèle aujourd’hui que les actifs investis dans le secteur des ETF à l’échelle mondiale ont atteint un nouveau record (...)

C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable (...)

Morgan Stanley revoit à la baisse les revenus par action du titre LVMH.