
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Le numéro un mondial des réseaux sociaux, Facebook, vient de publier des résultats en progression de 21 % pour son 2e trimestre 2013.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Au deuxième trimestre 2013, la société de Mark Zuckerberg a réalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliard de dollars (+53 % sur un an) pour un bénéfice net de 331 millions (contre une perte de 157 millions l’an dernier), soit 0,19 dollar par action.
Ces excellents résultats s’expliquent notamment par une importance croissante du mobile, qui représente aujourd’hui 41 % des recettes publicitaires totales du groupe, contre 30 % il y a encore quelques mois. L’application mobile "Facebook pour chaque téléphone" compte actuellement 100 millions d’utilisateurs.
"Notre travail pour faire du mobile le meilleur moyen d’accès à Facebook donne de bons résultats, et nous fournit des bases solides pour l’avenir", s’est réjouit, Mark Zuckerberg.
Au niveau de la fréquentations, le site internet enregistre 669 millions de visiteurs par jour et 1,15 milliard d’utilisateurs actifs par mois.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?