Saint-Gobain cède 50% de l’italien Flovetro au japonais NSG

Le groupe français de matériaux de construction et de distribution Saint-Gobain a annoncé vendredi qu’il cédait au groupe japonais NSG la moitié de la société italienne Flovetro qui opère u

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Verre plat : Saint-Gobain cède 50% de l’italien Flovetro au japonais NSG :

Le groupe français de matériaux de construction et de distribution Saint-Gobain a annoncé vendredi qu’il cédait au groupe japonais NSG la moitié de la société italienne Flovetro qui opère une usine de verre plat à San Salvo, dans la région des Abruzzes (centre).

Le prix de la transaction, quisera effective le 2 avril, n’a pas été révélé. NSG, qui détenait déjà 50% du capital depuis 1976, détiendra alors 100% de Flovetro qui a réalisé 30,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011.

Cette cession fait suite à la modernisation de l’usine italienne de Pise en 2011, indique le communiqué de Saint-Gobain.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Saint-Gobain cède 50% de l’italien Flovetro au japonais NSG :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Saint-Gobain cède 50% de l'italien Flovetro au... ? Je note Saint-Gobain cède 50% de l’italien Flovetro au japonais NSG

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Saint-Gobain cède 50% de (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également