Sartorius Stedim va remplacer Artprice dans l’indice SBF 120

Le Conseil scientifique des indices de NYSE Euronext a décidé d’introduire Sartorius Stedim Biotech (SSB) dans le SBF 120 en remplacement d’Artprice, numéro un mondial des données sur le marché de l’art, les autres grands indices demeurant inchangés, a-t-il annoncé jeudi.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

NYSE Euronext : Sartorius Stedim va remplacer Artprice dans l’indice SBF 120 :

Sartorius Stedim Biotech est la filiale française de l’allemand Sartorius spécialisée dans les fournitures pour les industriels de la biotechnologie.

Artprice a réagi dans un communiqué en estimant que cette décision, qui "résulte d’une règle purement mathématique, ne remet nullement en cause les fondamentaux et l’avenir d’Artprice, ni sa liquidité quotidienne au regard de son historique hors SBF 120".

Artprice avait intégré le SBF 120, indice regroupant les 120 principales valeurs de la Bourse de Paris, le 21 décembre 2012 et la date de sa sortie de l’indice est fixée au 21 juin près la clôture du marché.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Sartorius Stedim va remplacer Artprice dans l’indice SBF 120 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Sartorius Stedim va remplacer Artprice dans l'indice... ? Je note Sartorius Stedim va remplacer Artprice dans l’indice SBF 120

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Sartorius Stedim va remplacer Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également