
IPO : après ARM, au tour de Birkenstock et d’ Instacart
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne Saxo Banque annonce le lancement de la version 2.5 des plates-formes de trading SaxoTrader et SaxoWebTrader, focus...
Publié le par
Le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne Saxo Banque annonce le lancement de la version 2.5 des plates-formes de trading SaxoTrader et SaxoWebTrader, des versions améliorées de ses plates-formes de trading maintes fois primées.
Dédiée à la performance et élaborée dans un souci de convivialité, cette mise à jour des deux plates-formes offre une expérience de trading sur-mesure.
Véritables outils professionnels mis à disposition des particuliers, la SaxoTrader 2.5 et la SaxoWebTrader 2.5 intègrent de nouvelles fonctionnalités au sein d’une interface de trading toujours plus ergonomique et dynamique.
Parmi les optimisations apportées, les menus des plates-formes ont été réorganisés pour une plus grande simplicité d’utilisation. Les possibilités de personnalisations ont été élargies afin de permettre à tout investisseur de construire un espace de trading à sa taille.
Le passage d’ordre gagne aussi en rapidité grâce à une refonte du module " opération". Le module "Ordre sur…" permet quant à lui de passer en un seul clic, trois ordres en même temps : prise de position, prise de profit et ordre stop.
Le graphisme s’améliore et rend la navigation plus intuitive entre les différents instruments et modules. De nouvelles icônes ont notamment été ajoutées afin d’illustrer les menus et les différentes options des deux plates-formes.
Enfin, une barre d’état du compte reste visible en permanence en bas de l’écran. Elle permet de connaître à tout moment le solde et la valeur de son compte ainsi que la marge disponible pour opérer de nouvelles transactions.
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)
Les actions Saint-Gobain (FR) et Ferrari (IT) remplaceront Vonovia (DE) et CRH (GB) au sein de l’indice Euro Stoxx 50 à compter du 18 septembre 2023.