Société Générale impliquée dans l’affaire des #panamapapers ?

Selon le journal Le Monde, la banque française aurait créé 979 sociétés offshore grâce aux services du cabinet panaméen Mossack Fonseca.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Société Générale : une nouvelle fois pointée du doigt...

Cette banque n’a décidément pas de chance. A chaque affaire douteuse, son nom ressort. Une coïncidence, un manque de chance, rien de plus, évidemment.

"Le ministre des Finances Michel Sapin recevra dans les heures qui viennent les dirigeants de la Société générale au sujet de #panamapapers", a annoncé mardi après-midi Christian Eckert, secrétaire d’Etat au Budget, sur son compte Twitter.

La Panama inscrit de nouveau sur la liste noire des paradis fiscaux

Michel Sapin l’a annoncé ce mardi après-midi lors des questions au gouvernement, deux jours après les révélations des Panama papers. Et il promet au passage une chasse aux fraudeurs.

Deux jours après les premières révélations sur la gigantesque affaire d’évasion fiscale révélée par les Panama papers, Michel Sapin, le ministre de l’Economie annonce que la France va réinscrire le Panama sur la "liste noire" des paradis fiscaux.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Société Générale impliquée dans l’affaire des #panamapapers ? :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Société Générale impliquée dans l'affaire des... ? Je note Société Générale impliquée dans l’affaire des #panamapapers ?

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Société Générale impliquée Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également