
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Assurance-vie : MAAF annonce un rendement 2010 de 4,11% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux, pour le support en euros de ses 2 principaux contrats d’assurance-vie : Winalto et Winalto Pro.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
MAAF annonce pour 2010 un rendement de 4,11 % net pour le support euros des multisupports Winalto et Winalto Pro, ses 2 principaux contrats d’[a[assurance-vie]a] actuellement commercialisés.
Le contrat en euros Compte Epargne MAAF (CEM), qui n’est plus commercialisé, bénéficie quant à lui d’un taux 2010 de 3,91%.
Créé en 2006, Winalto confirme cette année encore la performance de son support en euros. Il a en outre continué d’évoluer en 2010 avec le passage en valorisation quotidienne pour ses 18 supports en unités de compte : cette nouveauté permet ainsi aux assurés de bénéficier d’une réactivité maximale dans la gestion de leur épargne.
La qualité de l’offre et les services associés contribuent à la croissance importante de la collecte en 2010. Celle-ci devrait en effet être supérieure à 20%.
"Le taux de 4,11% illustre la capacité de MAAF à servir à ses assurés des
rendements attractifs année après année. Ils sont le fruit d’une gestion
financière qui a su accompagner au mieux la baisse des taux court
comme long terme, tout en confortant nos marges de manoeuvre pour
le futur." souligne Etienne COUTURIER, Président du Directoire de MAAF VIE.
France Transactions avec cp MAAF
Infos plus :
– Assurance-vie : Rendement 2010 des fonds en euros
– Assurance-vie : Guide des contrats d’assurance-vie
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.