
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
TotalEnergies annonce aujourd’hui élargir sa présence dans le secteur des énergies renouvelables aux États-Unis grâce à l’acquisition de la société Core Solar, LLC, basée à Austin (Texas).
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
TotalEnergies annonce aujourd’hui élargir sa présence dans le secteur des énergies renouvelables aux États-Unis grâce à l’acquisition de la société Core Solar, LLC, basée à Austin (Texas). Son portefeuille comprend plus de 4 GW de projets solaires et de stockage à divers stades de développement dans différents États et marchés électriques américains. Le PDG de Core Solar, Greg Nelson, et ses employés intègreront les équipes de TotalEnergies.
Avec cette acquisition, TotalEnergies renforce sa présence aux États-Unis, où la Compagnie dispose désormais d’un portefeuille de projets renouvelables de plus de 10 GW en exploitation, en construction et en développement :
« Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille de projets solaires aux États Unis, une région clé pour atteindre notre objectif de 100 GW de capacités de production d’électricité renouvelable dans le monde d’ici 2030. Ce portefeuille prometteur de 4 GW va nous permettre de renforcer et diversifier notre présence dans le pays. Je me réjouis d’accueillir les équipes de Core Solar qui ont su constituer un palmarès impressionnant grâce à des techniques de pointe et d’excellents résultats dans l’identification et le développement de projets », a déclaré Vincent Stoquart, directeur Renewables de TotalEnergies.
« Nous nous réjouissons de rejoindre TotalEnergies qui a des capacités financières, une performance dans l’exécution des projets et une excellence opérationnelle inégalées. Cela permettra de décupler notre force de frappe sur le marché du solaire américain. Les équipes de Core Solar apportent avec elles une compétence tout à fait exceptionnelle qui va maintenant contribuer à l’ambition de TotalEnergies de se hisser au rang de leader du solaire aux États-Unis », a déclaré Greg Nelson, président-directeur général de Core Solar.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?