Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Depuis le début de semaine, Binck.fr et Citi présentent un partenariat de 4 mois permettant aux investisseurs en Bourse d’attaquer la rentrée dans les meilleures conditions.
Publié le par
Ainsi, du 14 septembre 2015 au 29 janvier 2016 inclus, binck.fr rembourse les frais de courtage pour les 50 premiers ordres par mois et par compte sur l’ensemble des Turbos et Warrants émis par Citi.
Cette offre est limitée aux ordres compris entre 200€ et 10 000€.
« Cette collaboration témoigne de notre volonté de développer nos services en proposant à nos clients des produits à effet de levier tels que les Turbos & Warrants de Citi qui permettent de répondre à une grande diversité de stratégies. » déclare Loic Javoise, Responsable produits de Bourse – Binck.fr
Un partenariat pour optimiser les investissements en Bourse :
Alors que Binck.fr et Citi collaborent depuis 2010, ce partenariat de plus de 4 mois renforce la qualité des services proposés aux investisseurs en Bourse tout en mettant en avant les valeurs communes aux deux entreprises.
Bénéficiant d’une infrastructure solide et d’un savoir-faire professionnel, Binck.fr propose à ses clients une offre exceptionnelle sur certains produits de Bourse issus de l’établissement financier reconnu, Citi, qui développe des produits d’investissement innovants pour les investisseurs particuliers.
« Ce partenariat entre Citi et Binck.fr renforce et étoffe une collaboration déjà engagée depuis 5 ans. Il témoigne, qu’au-delà des projets collaboratifs initiés, une relation durable et de confiance s’instaure entre les partenaires » commente Alban Soubigou - Co-responsable EMEA Warrant Sales & Distribution - Citi.
Loic Javoise, Responsable produits de Bourse – Binck.fr conclut « La marque de confiance d’une grande compagnie comme Citi confirme notre positionnement de spécialiste de Bourse en ligne. »
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)