
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
François Baroin, ministre de l’Economie et des Finances a indiqué jeudi 10 novembre, le prolongement de 3 mois de l’interdiction de la vente à découvert...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
François Baroin, ministre de l’Economie et des Finances a indiqué jeudi 10 novembre, le prolongement de 3 mois de l’interdiction de la vente à découvert sur les 10 grandes valeurs financières instaurée en août à la Bourse de Paris (April Group, Axa, BNP Paribas, CIC, CNP Assurances, Crédit Agricole, Euler Hermès, Natixis, Scor, Société Générale).
De son côté l’Autorité des marchés financiers (AMF) approuve cette prolongation et confirme que les conditions de marché ne sont pas réunies pour pouvoir lever cette interdiction.
La vente à découvert est une technique de bourse qui consiste à emprunter un actif pour jouer sur une tendance à la hausse ou à la baisse. Le mécanisme est souvent accusé d’accélérer la chute des actions ou d’engendrer une instabilité de marché.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?