
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Marissa Mayer, employé modèle du groupe Google vient d’être débauchée par Yahoo pour en prendre la direction. Détails...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Mardi 17 juillet 2012, le moteur de recherche "déchu" Yahoo vient de débaucher une ingénieure emblématique de chez Google pour prendre la direction de ses opérations.
Marrissa Mayer, prend donc la tête du groupe et remplace Scott Thompson qui a démissionné quelques mois seulement après son arrivée en raison du scandale de son C.V truqué.
M. Mayer avait été la première femme à intégrer l’équipe d’ingénieurie de Google. Celle-ci aura désormais la lourde tâche de sauver Yahoo après les échecs de Carol Batz, l’ancienne directrice de Scott Thompson qui avait quitté Paypal pour cette mission, sans trop de succès.
Diplômée de l’université de Stanford, Marissa Mayer est une experte en intelligence artificielle. Un an seulement après la création de Google, elle en devint la 20e employée de la Start-up montée par Larry Page et Sergey Brin.
"Depuis son arrivée à Google il y a treize ans, Marissa s’est fait sans relâche l’avocat de nos utilisateurs", a déclaré Larry Page dans un communiqué. "Ses talents nous manqueront à Google", a-t-il ajouté.
Durant ses treize ans de bons et loyaux services, Marissa Mayer aura notamment participer à la création de Google news et de la messagerie Gmail. Elle est aussi responsable de la conception très épurée de la page d’accueil du numéro un mondial des moteurs de recherche.
Intérrogée par le New York Times, la principale intéressée a indiqué que passer chez Yahoo avait été "une décision assez facile", car le pionnier des moteurs de recherche reste "une des meilleures marques d’internet".


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.