
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
L’action du groupe de services pétroliers CGG décollait de près de 22% jeudi matin à la Bourse de Paris après la proposition de rachat qu’elle a repoussé de son concurrent Technip pour 1,5 milliard d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A 09H34 , le titre CGG prenait 21,96% à 7,95 euros tandis que Technip perdait 5,40% à 57,58 euros dans un marché en recul de 0,95%.
Le groupe français de services pétroliers Technip a annoncé jeudi avoir approché son petit concurrent CGG, qui traverse actuellement une mauvaise passe, en lui proposant un prix de 8,3 euros par action, supérieur de 23% au dernier cours coté de CGG (6,52 euros mercredi soir).
Peu après CGG a affirmé dans un communiqué que les conditions d’une telle opération n’étaient pas réunies.
abx/cb/spi
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.