Comparatif courtier / broker
Comparatif courtier / broker : Investir en bourse tout en maîtrisant ses frais et en bénéficiant des services et outils souhaités est (...)
Comparatif des frais de courtage : La guerre des tarifs des courtiers est déclarée. Quel est le courtier le plus avantageux pour votre profil d’investisseur ? A vous de le découvrir...
Publié le par
Comparez les frais de bourse, c’est déjà gagner un peu !
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Un comparateur de bourse en ligne et des tarifs des courtiers en ligne permet de choisir le courtier le plus adapté à son profil d’investisseur.
Le courtier le moins cher dans l’absolu n’existe pas. Il existe seulement un courtier le moins cher pour un besoin spécifique. Selon le nombre de transactions passés par mois, le montant des transactions effectuées, et le type d’instruments financiers utilisés, le courtier le moins cher peut être différent.
Ainsi même, il n’est pas rare que les investisseurs aient plusieurs comptes chez différents courtiers, afin d’optimiser leurs frais de bourse, et de choisir toujours le courtier le moins cher selon la typologie de la transactions à effectuer.
<bo-simulateur-frais|>
Comparatif courtier / broker : Investir en bourse tout en maîtrisant ses frais et en bénéficiant des services et outils souhaités est (...)
Comparatif des frais de courtages pour des transactions d’un montant de 1.500€
Comparaison des tarifs des courtiers en ligne pour la passation d’ordres de petits montants (500€ maxi)
Comparateur des frais de courtages en SRD auprès des courtiers en ligne.
Top 5 des meilleurs courtiers en bourse sur 2024.