
Bientôt des droits de douane US sur l’or ? Nouveau record du cours de l’OR !
D.Trump souhaite-t-il réellement également imposer des droits de douane sur certains lingots d’or ? Les craintes se multiplient.
Amundi sera détenue à 75% par Crédit Agricole S.A. et à 25% par Société Générale et comprendra la totalité des activités du groupe CAAM auxquelles Société Générale apportera ses activités de gestion fondamentale, 20% de TCW et sa joint venture en Inde*, issus de SGAM, ainsi qu’Etoile Gestion.
Crédit Agricole S.A. et Société Générale disposeront au sein du Conseil d’Administration d’Amundi respectivement de deux tiers et d’un tiers des mandats d’administrateurs et d’une gouvernance donnant l’équivalent de deux tiers et d’un tiers des droits de vote.
D.Trump souhaite-t-il réellement également imposer des droits de douane sur certains lingots d’or ? Les craintes se multiplient.
Pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour les futurs retraités américains, les cryptomonnaies (ie, le Bitcoin et d’autres) sont désormais (...)
C’est la mode actuelle, pour les jeunes investisseurs ayant peu de connaissances financières, investir régulièrement sur des ETF est une (...)
Le cours de l’or a atteint jeudi son plus haut niveau depuis plusieurs semaines. Craintes d’escalades des tensions commerciales.
La tendance serait à la baisse pour les marchés actions US. C’est tout du moins le sentiment de marché de plus en plus d’acteurs...
Alors que le Bitcoin a perdu pas moins de 9 milliards de dollars de capitalisation en juillet, le volume d’activité sur les cryptos est en forte (...)