
Airbus SE : résultat opérationnel 2024 en baisse de 8%
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Au lieu de suivre un schéma classique d’achat et de vente, vous suivez un schéma inversé de vente et d’achat. Vous vendez des titres que vous n’avez pas dans l’espoir de les racheter à un cours inférieur à votre cours de vente. La différence entre votre cours de vente et votre cours d’achat correspondant à votre plus-value (ou moins-value).
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.
Quelles actions sont à privilégier en 2025 ? Découvrons la sélection de 10 actions de Thomas Jaquet, responsable France chez Freedom24.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
Trade Republic propose sa fonctionnalité cadeaux pour la St Valentin.